Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Platt Huppé

Platt Huppé

C'est qoui le mecanique?

Un mecanique c' est un "mec à nique", donc un mec qui ne pense qu' à te niquer. DONC oui, en effet, c' est cuit, qoui comme tu dis. pour les sentiments. En revanche, si tu es une chaude, il est certain que le mecanique te fera passer à la casserole. :)
Je me permets ce petit délire parce que je trouve ta question terriblement étonnante! ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Dommage je suis un électronicien.
salut, c'est un question difficile c'est quoi ce truc de mecanisme, peut etre c'est le nombre de mouvements indépendants d'un mécanisme.Fonctionnement. Réglage. Temps. Projet.
si il y a ke des femme ki reponde a cette kestion tu ne le saura jamais(jrigole.).la mecanique c'est la relation PHYSIQUE qui existe entre differrent systeme ou élément ki donne un mouvement, c simple
et se ke te dit linette c juste une activité faite en productik lors de la fabrication de piece
d'apres 1 lopin de metal dur ou 1 barre d'acier etc. tu usines cette matiere avec 1 tour mecanique ou 1 fraiseuse en mecanique aussi et apres tu obtiens la piece desiréé telle que des pieces pour les moteurs de voiture etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • soin des cheveux miraculeux L'huile de nigelle excelle pour conserver la vitalite de vos cheveux blancs. Entretien naturel du cheveu blanc et gris. Pellicules, cheveux cassants ou devitalises, chute des cheveux, calvitie, etc. L'huile de nigelle est facile a utiliser
  • que faut-il manger le matin pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Royal wedding Le mariage de la petite-fille de la reine Elizabeth II ce vendredi s?annonce comme un grand desastre?.Ce 12 octobre, Eugenie, la cousine des princes William et Harry, a epouse Jack Brooksbank au sein de la prestigieuse chapelle St George. Decouvrez c
  • examen dermatologique complet de dépistage . La main d'un medecin parcourt de facon la plus harmonieuse possible le corps du malade. Chaque appareil est ainsi explore de facon souvent simultanee. Ainsi, apres la palpation du thorax et du sein, le malade sera ausculte. On profitera de la p
  • Conseil "ami"? Alors voila,samedi dernier j'ai vu mon cousin (Paul) et un pote a lui et deux potes a moi,puis on est resté ensemble. Lundi le pote a mon cousin on va l'appelé (Jérome) ma demandé mon numéro et on a parlé toute la soirée,mardi toute la journée puis
  • mdr, EdenG!!!fais moi signe quand t'aurras réussi!!! Que voudriez vous faire, et que vous n'arriver pas à faire??
  • Vivez-vous une merveilleuse histoire d'amour et d'argent à l'instar de DSK et sa femme? Pourquoi vouloir comparer nos histoires d'amour à celle de DSK et Anne Sinclair? Chaque histoire est différente, qu'elle soit embellie par l'argent ou pas.
  •  
  • A cause du harcèlement moral de mon chef je veux écrire une lettre anonyme au directeur? il se mèlle de ma vie privée,il m'appelle "ma chérie,ma belle ma poupée" devant tt le monde,il me demande de venir ds son bureau pr me parler non pas du travaile mais de tous et meme de sexe!! pouvez vous m'aider svp a trouver les bons mots pr la le EN SAVOIR
  • Si tu te sens seule, moi j'en ai marre des rencontres sans lendemain? utiliser internet pour faire des rencontres des blabla inintéressants, juste pour emballer mais un peu d'honnêtes c'est déjà un bon début! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🔴▶ Regardez la taille de ces tomates! Ma visite chez le traiteur du coin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article