Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Platt Huppé

Platt Huppé

Vs dites quoi quand quelqu'un vous declare sa flamme?

il vient de me declarer sa flamme ,veut me connaitre pour du serieux! je ne vs cache pas de part mes deceptions precedantes , j'ai peur de me jetter yeux bandés ds une relation , j'aimerai prendre mon temps a le connaitre , le faire mariner le temps qu'il faut pour me decider et voir comment evoluent les choses! j'ai peur de tomber ds l'excés par prudence de vivre pleinement la relation!! que dois je faire pour attisser plus son interet et apprendre a savourer le bonheur que m'apporte l'amour d'un homme? Besoin de vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




"j'ai peur de me jetter yeux bandés ds une relation"
_ Tes "yeux bandés" signifie pour moi que tu n'as pas reçu ces valeurs (ou que tu les caches bien) qui font que tu ne doute pas de ta relation que se soit pour l'adultère ou la confiance en l'autre! Il se peut que ton cojoin n'est pas ces valeurs, et que tu le ressente, si c'est chose: la fidélié et la confiance, ne sont pas naturel pour toi dans un couple, alors c'est que tu n'est pas prète effectivement pour une relation, je te propose de faire un plan cul avec lui, un plan cul entre deux super pote. au début il aura la rage, mais 'sabitera' a la situation et au final votre amitier finira briser :D
"j'aimerai prendre mon temps a le connaitre"
BIEN!
je n'en attendais pas autant de la part d'une femme de notre époque
mais si je le pouvais j'aplaudirais!
Continue, c'est bien!
(je dit pas ça par méchantsé ou ironi, je le pense vraiment)
"et voir comment evoluent les choses!"
blablabla, (la c'est l'homme, plus que le savant qui parle) qui ne tente rien n'a rien! vasy fonce ma poulette! ;)
"j'ai peur" /"le temps"
bidon, pipo, c'est des pretexte a ton manque de valeur (dit tout en haut de mon texte) ou de ceux de ton conjoints!
Si tu l'aime, si il t'aime, il est ou le problème?
FONCE!
on a qu'une vie!
;)
qu'est ce qui t'empêche d'accepter un rendez-vous, genre ciné-resto en copains.et puis si tu trouves que ça compagnie est agréable tu peux lui en reproposer un 2ème. 1 rendez-vous n'engage à rien!
Cherche d abord à mieux le connaitre ça vaut mieux que des mauvaises surprises.
Pouce en haut pour "take", j'ai adoré sa réponse . rien à ajouter!
Et au fait, je vis la même chose que toi. et je fonce!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Etat totalitaire et contrôle des masses Je viens de finalement visionner le dernier episode de la serie de films ??Hunger Games?? (ou plutot la deuxieme partie de la troisieme partie?). Enfin, ce supplice d?ennui est termine. Pourquoi l?ai-je ecoute jusqu?a la fin etant donne la mediocrite
  • Recette Weight Watchers . Pancakes light (avec ou sans Companion, Thermomix ou autres robots). Voici une nouvelle recette de petit-déjeuner : les pancakes li
  • Je t'aime mais je te quitte Lyrics . Disiz La Peste - Je t?aime mais je te quitte Lyrics : Interesse(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Couplet 1 Je suis venu te dire que. Si je te quitte un jour
  • Horoscope du jour gratuit Amour, carriere, famille argent? Decouvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planetes reservent a votre signe astrologique cette semaine. Venus a une surprise pour vous ! Les celibataires auront de grandes chances de rencontrer l'amou
  • Les garçon qu'aimerais vous qu'une fille vous offre comme cadeaux? une peluche vous trouver sa nul ou touchant? lol
  • A ma mort, je me demande se que fera ma femme de mes 16 oiseaux ainsi que de ma collection de pantoufles? .Alouette ne m’inspire plus confiance depuis que je l'ai surprise en train de faire les 100 pas devant mes volières. elle essayait de leurs faire peur à mes oiseaux en leur faisant des grimasses pas possible et en miaulant comme une chatte affamée.l EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique : 1. Vous po Aux femmes ,vous choisissez qui?
  • Wow bientôt au niveau 3 o_0?!? "je vé pouvoir dire 3 fois + de bétises (°_°).tiens encore une si vous pourriez y répondre en vous remerciant d'avance ,pouvais po m'en empêcher (-_-)"est ce k'on en revient toujours au même en amour o_0?"" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Togo : nouvelle manifestation à Lomé contre le régime du président Gnassingbé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article